dimanche 24 mai 2009

On avance à reculons, c'est la faute à la pression.


on se dit tu, se dit vous, se dit nous . C'est pour de bon. On se dit oui, se dit non. On se pose des questions. On se dit tout, se dit rien. On s'attrape par la main. On se bouscule
à la fin. On bacule dans le ravin. On se réveille un matin. On a du sang sur le main. On se souvient plus de rien, on a juste du chagrin .


Je suis dans un état second. Je réalise la perte petit à petit. Je ne pensais pas être descendu a ce stade, aussi pathétique. C'est plus moi. J'essaie tout de même de me convaincre que je m'en contre fou. Mais c'est plus fort que moi. Toutes ces images, ses mots et ses gestes me hantent.

i .

mercredi 13 mai 2009

I'm ill



Je suis incompréhensible. Je n'explique plus rien. Je me sent vide. Vide de sentiments. Il est là et moi je suis absente. Pourtant je ne déteste pas ses minutes passé avec Lui. Je crois que je fuis le " bonheur " malgré moi. J'ai besoin d'avoir mal pour exister. Parfois ses absences me ronge et la seconde d'après j'y pense à peine . A vrai dire je n'y pense plus. J'ai toujours cette impression. Celle qui n'a aucune limites et me fait aller trop loin.
S.

mardi 5 mai 2009

Oublier le temps des malentendus.




C
'est pile le moment que je redoute. Celui du doute. Lorsque que la peur me ronge.
Insomnie. C'est là que reviens cette même période que j'ai tant haïe.Et je n'arrive pas à me détacher de cette colère qui me hante. T'en vas pas. J'abuse et m'en excuse.



P.