vendredi 24 juillet 2009

Tu m'attires et je te désir.









__________________________

L'inaccessible m'attire.
L'impossible m'hypnotise.
L'intouchable m'enivre.
__________________________

Comme j'étais en vie .

J'ai tendance à idéaliser mes relations. Je sais que je n'aurai jamais se que je recherche. J'ai pas la force ni le caractère pour une histoire comme celle que l'on convoite tant. On peut en parler des heure mais revenons sur terre. On aura jamais ça. Et je ne t'aurai jamais. Oui, cette complicité me joue des tours. Oui, je ne devrai pas continuer avec toi. Oui, tu risque gros. Oui je me contre fiche de ce qu'ils peuvent penser de cette "amitié". Oui, j'essaie toujours de me persuader qu'il ne se passe rien d'autre.

samedi 18 juillet 2009

Même pas .


J'ai pas osé te le dire en face mais tu le sais. Tu me déçois de jour en jour.

" Toi c'pas un mode de vie que tu veux, c'est une vie à la mode "


" Au fond j'm'en bas pas les couilles de ce que disent les gens. J'me perd entre ce qu'ils attendent de moi et ce que je suis vraiment. Tout les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant. Je maquille la peur en plaisantant, j'perd mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir. J'ai peur de la dépression, j'ai peur de l'avenir et ses déceptions. Plus j'grandis, plus l'temps passe et plus j'suis déçu. Sous l'emprise de l'angoisse, des futurs blessures. Plus j'me cherche des excuses, plus j'm'enlise, plus j'm'enivre de négativité et j'me sens vivre. Souvent j'ai peur de l'ennui, j'ai peur de n'avoir aucune raison d'me plaindre. Pourtant j'me sens triste, tout le temps j'me sens vide. J'ai peur d'être normal, d'être moyen, ni trop mal, ni trop bien. "

" j'me suis jamais vraiment investis, j'ai fuis j'ai triché sur mes sentiments croyant rester vrai, j'esquivais l'amour par la peur de m'faire baiser, par lâcheté, j'croyais qu'plus j'm'attachais moins sa marchais.J'ai trahi, j'ai Sali, j'ai haï, j'ai banni. "

mercredi 15 juillet 2009

Faits divers


Je n'en peux plus de te voir comme ça. Regarde toi dans une glace un peu. Depuis ton retour tu n'es plus le même. Au début je prenais ton comportement avec le sourire et je suivais la bande mais tu deviens absent, tu fais ta vie et tu zappes ta propre famille. Tu ne te rends même pas compte où cela te mène, NUL PART. Mais moi je le sais, je sais très bien qu'IL en est capable. Et si ça fini comme je le pense, je le supporterais pas. Les choses vont s'empirer alors calme toi , s'il te plais.

R.

lundi 6 juillet 2009

Need .

J'ai beau te trouver con, pathétique et particulièrement ridicule, je continue à parler de toi. Je t'en veux et je continuerai a te détester .

jeudi 2 juillet 2009