mercredi 30 septembre 2009

Claque la porte avant de partir.


Sa sert a rien de se voiler la face.
(Tu peux pas savoir comme j'en souffre.)
Plus rien ne sera comme avant.

lundi 28 septembre 2009

Du registre pathétique.


J'y arrive pas. Pourtant j'ai aucune raison d'être comme ça. Mais j'arrive pas à me sentir bien! Toujours un truc qui me tourne dans la tête. Quand c'est pas elle, c'est lui, en passant par eux, puis encore Lui. On dit que le bonheur consiste à désirer ce que l'on a déjà. Et bien j'en veux plus. Je sais pas si c'est un manque d'affection. Sa se traduis par des réponses froides ou inexistantes, un regard vide, un sourire faux les trois quart du temps, des envie de rentrer se foutre au lit, envie de plonger dans un bouquin pour oublier tout se qu'il se passe autour. Je sais pas si c'est toi qui me fais cet effet. Mais plus le temps avance moins j'y pense. C'est pas plus mal d'ailleurs.

dimanche 27 septembre 2009

Maybe



Ta chute est lente mais elle te serra fatal et brutal à la fois. Ouvre les yeux petite. J'espère pour toi que t'as un autre plan. Parce que plus personne n'est là à t'attendre. Je t'avais pourtant prévenue. Regarde toi dans une glace, tu es fausse avec tout le monde. Tu te ment à toi même. Tes mots sont des paroles en l'air. Tu croyais prendre un nouveau tournant mais tu t'es fourré dans un monde de menteurs. Écoutes un peu les gens autour de toi! J'avoue avoir étais méchante mais sincère avec toi. Les gens que tu considère comme "amis", ceux que tu vois tous les Samedi soirs, ceux à qui tu dis bonjours tous les 20 mètres lorsque tu vas en ville, ceux à qui t'envoie des messages pour prendre des nouvelles. Il le font eux? Ils t'appellent? Ils viendraient te dire bonjours si tu les avaient pas vu ? Si tu savais tous se que j'entends de toi, d'eux... Ça te détruirai d'entendre se qu'ils disent de toi.

vendredi 25 septembre 2009

Tu es tout se qui me rassure.

Mes soirées ont un gout amère. Je me sens vide. Comme si j'étais simple spectatrice de vos vies, et même de la mienne. Je marche tous les jours dans les mêmes couloirs avec une gueule de chien battu en espérant croiser un de vous. J'ouvre des portes et les referme aussitôt. J'étais à deux doigts d'avoir se que j'attendais et comme d'habitude, il a filé aussi vite qu'il était venu. Puis à côté de tout ça, il y à toi. Le seul avis qui m'intéresse vraiment. Et tu me fais peur. Non j'ai pas peur de te perdre parce que je sais qu'on peut pas cesser de se voir. Mais j'ai besoin de t'entendre. Tu as tendance a rester dans ton monde. Tu me vois différemment depuis ton retour. Pas besoin du bac pour voir ça. Je voudrai une réaction au lieu d'avoir un mec passif en face de moi.

Des feuilles à rouler des fous rires.


Tu m'as appris à dire " je suis " .

jeudi 24 septembre 2009

Viens. S'il te plais, viens.


J'ai cette sensation d'ennui. Comme si je ne savais plus profiter. Ma vie manque d'action. Oui je suis comme tout le monde, et je veux vivre une passion. Plus rien n'avance. J'ai l'impression de stagner autour de vous tous. On est peu être tous pareil après tout. Mais moi ça commence a me peser. 6h30, je me réveille. 6h50, je me douche. 7h30, je prend le tram. 7h50, je vous rejoins, du moins se qu'il en reste. 8h10, je dors ou travaille, tout dépend de mon humeur. 12h05, je mange. jusqu'à 13h40 je passe du temps avec se qu'il reste de "nous". Puis je rentre en cours jusqu'à 16h40. Et demain sa sera la même choses. Je m'ennuie.

dimanche 20 septembre 2009

FANTASME _

La fascination du pire.


Tous les soirs c'est la même choses. On est malsains et ça nous plais. Rien que t'imaginer glisser entre mes doigts pour finir entre mes reins me fais frémir. éteint la lumière et débattons nous jusqu'à l'aube. Parle moi encore. tes mots me rendent dingue. Je ne pourrai pas rester sur ma faim. Tu m'attire. Tu arrive a me mettre dans un état second avec un rien. Goutes mes lèvres, croques mes lèvres. tiens moi. lâches plus. Je te veux et tu le sais. Le désir se fait de plus en plus fort. Je peux sentir les marques sur mon cou et les griffes dans mon dos. Je me donne à toi, toute entière. Fais de moi se que tu veux. Je veux continuer à vivre dans le secret mais avec beaucoup plus que ce que l'on a maintenant. Passons a l'acte au lieu d'en parler.

dimanche 6 septembre 2009

Perdue d'avance.

J'ai besoin de te voir, te parle, m'expliquer, t'écouter, en rire, en pleurer, te hurler dessus, m'en prendre plein la gueule, avoir des envies te serrer dans mes bras, des envies de me décharger, te protéger, dire mon avis (négatif) sur tes histoires de cœur, me moquer de tout et tout le monde, te raconter mes derniers voles et t'entendre dire " sa se fait pas Sarah "
Je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus fautive.

"Bien plus beaux sont les jours, bien plus beaux sont les tours"















J'ai peur.